Presse

Presse


FME/Hamid Ben Elfadil : « 18 ans, 800 bénéficiaires en activité professionnelle et 700 en formation ...

Chaque année, la Fondation marocaine de l’étudiant repousse ses limites pour profiter de plusieurs grands boursiers. Si vous avez 18 ans d’activité importante et que vous déployez plusieurs actions en faveur des étudiants, la problématique de la pérennité de la ressource financière reste entière.

Hamid Ben Elfadil : L’ascension sociale par le mérite est possible au Maroc ...

Quel bilan faites-vous de l’activité de la Fondation marocaine de l’étudiant depuis sa création ?La FME a maintenant 18 ans et plus de 1.500 jeunes ont été accompagnés pour réaliser leurs projets de vie grâce à la mobilisation d’un écosystème de solidarité active.

LA FONDATION MAROCAINE DE L’ETUDIANT ACCUEILLE LA "PROMOTION DES 96" ...

Au titre de l’année 2019, la FME a reçu 5000 demandes de candidatures. En juin, les ressources financières ne permettaient d’intégrer que 15 boursiers.

Communiqué de presse: La Fondation Marocaine de l’Etudiant accueille la promotion 2019 de 96 bénéficiaires ...

La Fondation Marocaine de l’Etudiant a organisé ce samedi 2 Novembre 2019 à Onomo Casa City Center, le séminaire d’accueil de la promotion 2019 des bénéficiaires de ses programmes de bourses.

Hamid Ben Elafdil,invité du morning Atlantic pour lancer l“Appel des 96” ...

Hamid Ben Elafdil, président de la Fondation Marocaine de l’Etudiant est l’invité du morning Atlantic pour lancer l’appel à la générosité publique “Appel des 96”.

Hamid Ben Elafdil: Invité des Matins Luxe ...

A l’occasion de l’opération #100dhpourétudier, Hamid Ben elafdil, président de la fondation Marocaine de l’Etudiant à l’honneur d’être l’invité des matins luxe sur Luxe radio.

La Fondation Marocaine de l’Étudiant solidaire avec les bacheliers démunis ...

La Fondation Marocaine de l’Étudiant lance « L’appel des 96 » qui vise augmenter le nombre des bacheliers bénéficiaires pour l’année 2019 et qui se trouvent en situation financière très difficile.

La FME à l’honneur sur Radio 2M ...

Radio 2M a reçu la Fondation Marocaine de l’Etudiat pour parler de la journée mondiale de l’égalité des chances , une action simultanée dans 4 pays dont le Maroc.