Témoignages

A tous mes amis de la FME ,engagés, bienveillants, heureux et soucieux de l’avenir des jeunes.

Prendre en charge l’avenir des jeunes, leur éducation et formation au sens noble et large  est un challenge motivant surtout quand on se fixe comme objectif de « FAIRE EMERGER LES TALENTS» et « ETRE DES PASSEURS / PASSEUSES DE REVES ». Cet exercice qui donne la chance à chacun de progresser et surtout accepter de s’étonner. Merci de l’avoir fait.

Je témoigne pour dire que l’expérience que vous vivez vous permet de réaliser des changements durables, de se rendre compte que de l’étincelle jaillit la flamme et de l’équipe jaillit l’excellence.

Cette flamme est à entretenir chaque jour, vous avez trouvé au fond de vous-mêmes ce qui assurera cette continuité. Bravo et Merci.

Chers tous, C’est en prenant le défi de faire les choses qu’on se rend bien compte que la notoriété c’est lorsqu’on remarque votre présence et que la célébrité c’est lorsqu’on note votre absence. Vous ne cherchez pas à briller, vous faites tout pour éclairer. Merci et Bravo

Je réalise chaque jour que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n'existait pas dans l'océan, elle manquerait. Ceux qui n’accomplissent rien ne s’accomplissent pas.  

Vous apprenez avec émerveillement que l'expérience n'est pas ce qui nous arrive mais plutôt ce que nous faisons de ce qui nous arrive.

Par ce désir d’échange et de partage avec vous, je souhaite que les hommes avec un Grand F et les Femmes avec un Grand H , ensemble ou pris isolément, jeunes ou vieux, riches ou pauvres, nobles ou simples citoyens , puissent pleinement apprendre et devenir des êtres humains achevés.

Je souhaite qu'ils soient instruits  parfaitement, et formés, non seulement sur tel ou tel point, mais également sur tout ce qui permet à l'homme et la femme de réaliser intégralement son essence, d'apprendre à connaître la Vérité, à ne as être trompé par des faux-semblants, à aimer le bien et ne pas être séduit par le mal, à faire ce qu'on doit faire et se garder de ce qu'il faut éviter, à parler sagement de tout avec tout le monde ; enfin, à toujours traiter les choses et les hommes et les femmes  avec prudence et délicatesse  et non à la légère, et à ne jamais s'écarter de son but : le bonheur éternel qui se trouve dans le chemin vers Dieu ,travailler pour être heureux et partager sa joie au travers d’un sourire avec l’universel.

Mon père m’a appris qu’il faut mettre son génie dans sa vie et son talent dans ses œuvres. C’est ce que vous êtes entrain de faire, continuez, vous êtes sur le bon chemin.

Vous resterez véritablement généreux , tant que vous ressentez de l’enthousiasme à donner quelque chose de vous ; tant que le fait de donner  vous procure  l’impression de recevoir et donc toujours de devoir servir les autres.

Je vous souhaite plein succès pour 2020 et continuer à indiquer le sens de l’engagement , la complicité positive , la complémentarité , la confiance , l’altruisme , l’amitié , le sourire vrai , l’ouverture , le respect de la diversité , la flexibilité , la lecture , le bonheur , le bon dieu et les larmes qui nettoient nos âmes comme à chaque rencontre avec vous.

Merci pour le trophée de l’égalité des chances 2019.

Souriez, vous  êtes aimés.